zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

bye bye les zen²

2 participants

Aller en bas

bye bye les zen² Empty bye bye les zen²

Message  ramucho&noreen Jeu 3 Mar - 13:34

Et bien voilà, la fin d'un speed...

En regardant un peu ces trois derniers mois et en voulant faire un peu le bilan, ramu et moi nous sommes rendus compte de tout le chemin parcouru!!
Souvenez vous de notre rang 75 dans le classement alliance, nous avons finis 14 ème!! Nous avons gagné plusieurs médailles dont une attaquants qui est la plus belle en ce qui me concerne.
Nous finissons donc ce serveur sans avoir trop à rougir... une petite alliance, oui; des petits noob, oui; pleins de nooberies, oui... Mais que de solidarité, de persévérance pour tous ceux qui ont rempli les objectifs pour ne pas finir dans les virés de la semaine de ramu!! Vous avez montré plus d'agressivité et plus de punch que dans la mère!! Et finalement chez nous il n'y a eu aucune trahison, pas de plaintes ou de membres qui sont partis chez l'ennemi. Au contraire nous avons même eu des recrues de dernière minute qui nous ont fourni de très beaux rc!!

Beaucoup de rumeurs ont circulé sur moi (bien sur totalement fausse) et c'est vous qui êtes garants de ce que j'ai fait ou non... Ramu et moi sommes restés fidèle à notre wing et ça nous a pris déjà beaucoup de temps alors tous les coups de p**** qu'on nous a accusé d'avoir fait eh bien ce sera à vous de démentir car vous avez été à nos cotés et nous avez assez connu pour savoir ce qui est vrai ou non.

Bravo à vous, et rendez vous sur un prochain serveur ou je retrouverai avec plaisir chacun et chacune d'entre vous.

Pour la taupe, je suis restée fair play, d'autant qu'elle n'a vraiment toujours pas compris que je sais qu'elle a trop parlé... Elle s'est rendu compte vers la fin qu'elle avait misé sur le mauvais cheval et c'est avéré très participatif!! L'art de manipuler les faibles!!

Merci à vous de m'avoir donné l'occasion d'être fière de ma wing et vous n'avez pas à rougir de ce que nous avons accompli.

Vive les zen²!!

noreen&ramucho

ramucho&noreen
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

bye bye les zen² Empty Re: bye bye les zen²

Message  apopo Ven 4 Mar - 14:49

bye bye les zen² 472366
la biz et rdv sur les prochains bye bye les zen² 853487
apopo
apopo

Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum