zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Candiature de Kuroaski.

4 participants

Aller en bas

Candiature de Kuroaski. Empty Candiature de Kuroaski.

Message  Kuroaski Lun 21 Fév - 18:50

Bonjour tout le monde,


Mon expérience sur travian, hé bien j'ai jouer sur le serveur 13 un x1 il y a de cela 5 ou 6 ans c'été a l'époque de la v2, je n'ai plus souvenir de mon classement a vrai dire.

Ma fréquence de connexion je dirais 3 a 4 fois par jour et toute la soirée je suis présent.

Ensuite présentation IG :

Pseudo : Kuroaski
Population actuelle : 5220
Classement Off : 2580
Classement Def : 708
Positionnement des villages : http://www.gettertools.com/x5.travian.fr/G-Map/146909367
Style de jeu : je suis un joueur défensif.
Ratio de troupes : 10 en tout et 8.6 en troupes défense.

Petit historique depuis la création du compte :

J'ai commencer ce serveur le 29 décembre en 160/-77 (village que j'ai perdu entre temps mais j'y reviendrai) donc j'ai commencer a me développer arriver a 200 de pop je me suis mis a la recherche d'une alliance j'ai alors remarquer les ZEN une alliance qui me paraissait accessible, j'ai contacté ramucho pour savoir si il été possible de s'installer prés de votre bastion en vue d'une possible entrée chez vous, j'ai donc continuer évoluer dans mon coin alors que mon v1 subissait des cd des ancien FREE j'ai poursuivi mon évolution dans le but d'atteindre le niveau requis pour pouvoir postuler, mais les vote on été clôturer entre temps, a partir de la je me suis dit soit je monterai jusqu’à devenir une "exception", arriver vers les 3.5k pop j'ai eu la visite d'ancien Lm@ devenu zen sur mon v1, j'ai réussi a repousser le 1er mais le 2nd avait fait une belle synchro off et je ne sais pas si c'été un piège mais je me suit précipiter dedans.

Sa m'aura coûter un village mais bon ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et puis pour moi sa reste un jeu, débarrasser de ce village a 7 h de route de mon petit "bastion", j'ai poursuivi mon évolution jusqu’à aujourd'hui.

Je ne vous cache pas que en ce moment nous croisons le fer avec cladounet, bien que sa se soit calmer cette semaine il me lance encore 7 8 fake.

Je ne postule pas pour éviter ces attaques, c'est la fin du serveur j'aimerai pouvoir vous aider si il y a une merveille a défendre.

Voila merci d'avoir pris le temps de lire jusque la, je reste a votre disposition pour toute question.

Cordialement kuroaski.


Dernière édition par Kuroaski le Mar 30 Oct - 2:25, édité 1 fois

Kuroaski

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candiature de Kuroaski. Empty Re: Candiature de Kuroaski.

Message  Sood Lun 21 Fév - 19:42

Tu me paraît être un bon joueurs et suis donc pour ton entrée dans l'ally. Mais je ne suis pas le seul à en décidé.

Cordialement Sood.
Sood
Sood

Messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candiature de Kuroaski. Empty Re: Candiature de Kuroaski.

Message  michmich Lun 21 Fév - 23:12

Ben moi je vais être un original parmi les fous...
alors je fais un copié collé de la phrase de Sood qui pour moi resume tout

Tu me paraît être un bon joueurs et suis donc pour ton entrée dans l'ally. Mais je ne suis pas le seul à en décidé.


michmich

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candiature de Kuroaski. Empty Re: Candiature de Kuroaski.

Message  Kuroaski Mar 22 Fév - 22:52

Bonsoir,

Merci a vous deux pour vos réponses.

Mon ratio de troupes viens de descendre a 2, je viens de subir une off de cladounet repoussée mais avec des pertes de chaque coté, et mon rang def monte a présent a 206.

Bonne soirée a vous et a bientôt.

Cordialement kuroaski.

Kuroaski

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candiature de Kuroaski. Empty Re: Candiature de Kuroaski.

Message  coucoudeflers Mer 23 Fév - 1:06

alors pour être dans l'originalité je serais pour aussi ta venue dans l'ally même avec ton faible taux de troupes ..........

je préfère un joueur actif sur un speed plutôt que des farmeurs qui tape sur des petits joueurs (dédicace a l'ally mère )

veux tu de la deff ?? je plaisante ..............quoique!!!!!


coucoudeflers

Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candiature de Kuroaski. Empty Re: Candiature de Kuroaski.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum